Assistance administrative

Assistance administrative

logo-cder-particuliers-rvb

À propos de notre
Assistance administrative

Un service inédit

Notre service assistance administrative est un service inédit qui a pour objectif de répondre à toutes les questions liées à l’organisation et la gestion de vos papiers. Qu’il s’agisse de la simple facture d’électricité, de votre contrat de mariage ou de tout autre besoin administratif.

CDER Particuliers propose de tout organiser selon une méthode intuitive mise au point par des experts de la gestion administrative. Nous travaillons avec vous pour vous guider et vous accompagner durant toute la durée du processus.

Des solutions
adaptées à vos besoins

Si vous souhaitez :

Classer et archiver vos papiers
Retrouver facilement vos documents
Faciliter le travail de vos proches

VÉRIFIER

Nous venons chez vous une fois ou plusieurs fois par an pour vérifier l'organisation de vos documents avec l'un de nos experts.

ORGANISER

Votre assistant privilégié CDER Particuliers vous accompagne dans l'organisation de vos documents, une ou plusieurs fois dans l'année.

Nous contacter

arrow

Demande de
contact et devis

CDER Particuliers

Route de Suippes CS 10511
51006 Châlons-en-Champagne Cedex
03 26 66 76 00


    Vous acceptez la Politique de Confidentialité de CDER. Conformément à la « Loi informatique et liberté » et au Règlement européen 2016/679 du 26 avril 2016 – « RGDP », vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification, de portabilité, d'effacement ou de limitation de traitement vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à rgpd@cder.fr.